Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Nos aventures australiennes

Nos aventures australiennes

Un blog retraçant notre super voyage à Kangourou Island

Mercredi 22 février 2017

Mercredi 22 février 2017

De la où tu es...Papa je te souhaite un Joyeux anniversaire

Toujours pas d'électricité ici... internet nous indique qu'il existe une autre station d'essence un peu plus loin. C'est notre dernière chance, sinon on reste sur place. Par chance, nous pouvons payer avec notre carte, on est sauvées.
Sabrina nous appelle, elle a pu avoir l'assurance. Nous devons nous avancer dans un garage, faire les réparations nécessaires et envoyer la facture à notre assurance qui nous remboursera.
Nous reprenons la route plus légères, direction Broadbeach Waters. Arrivées sur place nous envoyons une petite vidéo à notre copine laure en lui disant que nous sommes la. Elle sort de chez elle, n'en croyant pas ces yeux elle nous serre dans ces bras et nous invite à l'intérieur se rafraîchir. Il fait très chaud ici, ça nous change de Melbourne.
15h approche, l'heure à laquelle charlotte débauche. Elle ne sait toujours pas que nous sommes la. On se cache dans la chambre... elle ouvre la porte et la... SURPRISE!!! Elle nous saute dessus. Ça y est les morues (Laure et Charlotte) et mes Berg-own (Alex et mary, contraction de bergerac et de clown) sont enfin réunies, à partir de maintenant Gold Coast est à nous !!!! Nous prenons un peu de temps pour papoter. Les filles ne travaillent pas ce soir et on prévu un barbecue sur la plage avec des amis, elles nous invitent à se joindre à elles. Nous partons donc faire quelques courses et nous partons retrouver tout le monde, australiens, français, russes, espagnols et autres nationalités sont au rendez vous.
Nous passons une belle petite soiree avant de rentrer. Nous sommes un peu fatiguées et tentons de dormir sur le parking devant la maison ou habitent les filles. C'est interdit de dormir dans sa voiture en ville mais le camping le plus proche est à plus de 30 min de route et nous nous sentons pas de prendre la route.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article