Nos aventures australiennes

Un blog retraçant notre super voyage à Kangourou Island

Mercredi 28 septembre 2016

8h c'est l'heure de partir de la ferme. Nous faisons nos bagages, une douche et nous allons récupérer notre caution de 250$ dollars chacune laissée à notre arrivée. Nous décollons vers 9h avec notre amie Sabrina et allons prendre un petit déjeuner à la station service d'a côté. Nous attendons les autres filles de la ferme avec qui Sabrina part faire un road trip d'une à deux semaines jusqu'à Sydney. 12h30 nous rejoignons Madleen dans sa famille australienne. La dame est coiffeuse et Mary en profite pour se faire couper les cheveux. En attend Alex et Mad organise le départ pour Noosa du lendemain. Nous avons prévu toutes les trois d'aller passer 2/3 jours la bas, Noosa propose un parc national le long de la côte a coupé le souffle. Une fois Mary coiffée nous laissons mad et sa famille pour aller passer une après midi détente sur la plage. En fin d'après midi nous rejoignons Sabrina et les autres Françaises pour aller boire un verre avant de toutes reprendre notre chemin. La ferme nous aura au moins permis de faire de belles rencontres. Vers 19h30 nous les quittons pour rejoindre notre camping épuisées de notre journée et de tous ces changements.